Site officiel de la commune de Sumène

Asphodèle Le Prieuré Cézas

Le Gougagnadou
Mobile : 06 81 27 83 60
 Sauvegarde animation du prieuré

Asphodèle le Prieuré, association loi 1901  a pour but la sauvegarde et l’animation du Prieuré saint Martin de Cézas ainsi que la protection de son environnement. Ce  prieuré entouré d’un cimetière et de terrasses étagées à ses pieds, se compose d’une chapelle romane du XIIe siècle et de bâtiments presbytéraux en cours de réhabilitation à ses cotés. Ce bel ensemble architectural s’élève sur une éminence boisée, à 567 m d’altitude  dans le massif boisé de la Page, forêt domaniale en zone périphérique su Parc National des Cévennes.
Tout au long de l’année, une équipe de bénévoles, membres de l’association, se retrouve les mardis, pour des travaux d’entretien et de réhabilitation du site. En saison, d’ avril à fin septembre l’association propose des concerts et  des expositions temporaires de peintures, photos ou autre.
L’adhésion à notre association est de 20 € par personne et 30 € pour un couple. Pour tout contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

lien vers le site internet : http://asphodeleleprieure.fr/