Site officiel de la commune de Sumène
Site officiel de la commune de Sumène

 

Bienvenue à tous,

Vous allez découvrir le nouveau site internet de la Ville de Sumène qui a été réalisé par un de nos citoyens Lionel Cambou que je remercie et Pascale Castanier, la première adjointe.

Ce site se veut plus fonctionnel, plus moderne, plus connecté. Il se veut évolutif et vous permettra dans un deuxième temps d'effectuer des démarches et paiements en ligne. Il est aussi responsive : il s'adapte à tous les écrans (smartphones, tablettes, ordinateurs...).

A vous qui ne connaissez pas notre village, Sumène est un village de caractère d’environ 1670 habitants sur une superficie de 3600 ha situé dans les Cévennes méridionales; il se trouve à mi chemin entre le Mont Aigoual et la mer Méditerranée.

La commune de Sumène vous offre une variété de paysages majestueux, les gorges du Rieutord, le Ranc de Banes éternel, les rivières capricieuses du Rieutord et du Recodier, les vallées aux paysages de terrasses travaillées par l'homme depuis des siècles.
Cette ancienne cité, comportant un riche patrimoine architectural a su garder son âme de village cévenol tout en s’ouvrant sur la modernité.

Vous y trouverez de multiples associations et des équipements municipaux pour satisfaire votre goût pour les activités sportives et culturelles.

Bonne visite et au plaisir de vous rencontrer.        

Jérôme Morali 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris