Site officiel de la commune de Sumène
Site officiel de la commune de Sumène

Le dimanche 5 août l'association "Partons du bon pied" vous donne rendez-vous

Profitant de l'assèchement annuel du lit du Rieutord entre Sumène et Ganges pour procéder à une collecte des déchets qui jonchent ce secteur.

Pour participer il faut :

Adhérer ou d'être adhérent de l'association Partons du bon pied, pour une question d'assurance : Pour tout nouveau membre la cotisation est de 10€ d'adhésion 2018 comprenant l'assurance (Hormis les membres de 7a Sumène qui possèdent leur propre couverture)  - Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte et avoir un âge minimum de 7ans.

Depuis Facebook : il suffira de mentionner "je participe" sur l'évènement .
Vous pouvez aussi vous inscrire par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Protection solaire sera de mise, prévoir un chapeau ou casquette et 2L d'eau par personne. Il y a de grande chance qu'il faille braver la chaleur en fin de matinée.

Rendez-vous à 9h sur le parking situé devant la maison de la réserve de Combe Chaude.
Ci-dessous coordonnées GPS
43.970530,3.718324

Nous descendrons dans le lit depuis le gué situé en dessous et irons d'un seul trait jusqu'au mas de la jarre qui sera nôtre premier point de collecte.
Si la motivation persiste, nous irons jusqu'au mas du camp de guerre.
Dans les deux cas, nous rentrerons par la voie verte à l'ombre des anciens tunnels ferroviaires réaménagés.

Nous serons rentrés au grand maximum à 13:30 à Sumène, pour un pique-nique convivial offert par l'association, sur la zone aménagée située derrière la salle des fêtes du Diguedan.
Avec possibilité de se baigner dans les zones situées 500m en amont.
Le soir, sera organisé un concert à la guinguette, le portail dans l'arbre à Valrac (800m à gauche à la sortie du pont suspendu de st Bauzille).

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris