Site officiel de la commune de Sumène
Site officiel de la commune de Sumène

C'est le samedi 28 octobre 2017 que le critérium des Cévennes passera sur notre commune pour la spéciale : La Cadières/Cézas/Sumène (arrivée avant le pont de la Mine).

Les routes départementales D296 et D317 seront fermées entre 6h00 et 17h00, la RD 153 restera ouverte à la circulation.

Le tracé de l’épreuve, les horaires de passages, d’ouvertures et de fermetures des routes sont consultables en mairie et sur les panneaux d’affichage (boules et Escale).

Les riverains habitants entre l’arrivée de la course et la RD153 peuvent retirer un laissez-passer nominatif à l’accueil de la mairie.

Les personnes nécessitant un soin journalier (visite d’infirmier(e), dialyse, etc…) sont priées d’en informer la mairie pour l’organisation des visites pendant la course.

Nous comptons sur votre civisme pour en profiter dans le respect de la sécurité et des riverains en ramenant vos déchets et en respectant les zones dédiées au "parking" (ne pas se garer sur les 2 côtés de la RD153 ni dans les virages ou autres zones potentiellement dangereuses)

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris